La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Après Moudon, l'Urban Training débarque à Estavayer-le-Lac

Tous les jeudis soirs à 18h30, à partir du 28 mai jusqu'au 13 septembre prochain, Estavayer-le-Lac se transforme en salle de fitness en plein air. Alors n'hésitez pas une seule seconde et apprenez à (re)découvrir la cité à la Rose de manière sportive grâce à l'Urban Training!

Publié le
Après Moudon, l'Urban Training débarque à Estavayer-le-Lac

L'arrivée de l'été vous donne envie de rester dehors à profiter du soleil, mais aussi de retrouver la forme pour les vacances. Urban Training vous permet d'allier les deux! Et ceci gratuitement.

Dès jeudi 28 mai, Estavayer-le-Lac se transforme en salle de fitness en plein air. Avec Urban Training, vous avez la possibilité de redécouvrir votre magnifique commune en pratiquant une activité physique. Durant des séances de 60 minutes combinant marche (jamais de course à pied) et exercices, adapté à tous quelque soit votre niveau, vous seront proposé sous l'œil vigilant d’un coach qui encadre la séance.

Avec Urban Training, exercé en groupe, le sport devient une activité ludique et conviviale. Non seulement les cours permettent de s’entrainer de manière originale, mais ils donnent aussi l'occasion de faire des rencontres et peut-être même de créer des amitiés.

Comment ça marche?
Les séances d'entrainement sont gratuites puisque la commune et des entreprises citoyennes, investissant pour la santé et le bien-être publics, financent cette activité. La commune d’Estavayer offre cette opportunité aux amateurs d’activité physique. Le rendez-vous est fixé sur le site internet www.urban-training.ch car il est obligatoire de s’inscrire pour participer à la séance. Venez en tenue de sport avec une boisson puis le coach vous emmène à travers la commune qui se transforme en salle de sport géante. En effet, ses équipements urbains – places de jeux, bancs, escaliers – deviennent autant d'appareils d'entrainement et d'exercices. Alors, rejoignez-nous !

Inscriptions sur le site www.urban-training.ch.