La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

BMX - Tristan Borel, en route pour les Championnats d'Europe et du Monde!

Très bon début de saison pour Tristan Borel, le Haut-Broyard du BMX-Club-Echichens! Sa fédération nationale, Swiss Cycling, l'a sélectionné pour les deux prochaines grandes compétitions internationales, à savoir les Championnats d'Europe et du Monde 2019, qui auront lieu toutes les deux durant le mois de juillet. 

Publié le
BMX - Tristan Borel, en route pour les Championnats d'Europe et du Monde!

Tristan Borel avait déjà réussi une jolie performance au mois de mai, en se qualifiant brillamment pour les Championnats du Monde de Pumptrack grâce à sa victoire lors de la manche qualificative qui s'était déroulée sur l'infrastructure de Gempen (Soleure). 

Puis, en ce début de semaine, le nom de Tristan Borel (17 ans) figurait sur la liste des sélectionnés pour les prochains Championnats d'Europe et du Monde 2019 de BMX. Le champion suisse 2018 (dans la catégorie des 16 ans), honoré et félicité pour ce titre à l'occasion de notre 1re Nuit du Sport Broyard, voyagera tout d'abord à Valmiera en Lettonie, du 11 au 14 juillet, pour se frotter aux meilleurs pilotes européens. Puis, deux semaines plus tard, du 25 au 28 juillet, il poursuivra avec la compétition mondiale du côté de Zolder en Belgique. 

Tristan, sportbroye.ch est derrière toi et nous suivrons avec un grand intérêt tes performances! Tu peux et vous pouvez compter sur nous afin de préparer un compte-rendu complet au terme des deux compétitions, avec une mise en valeur et partage sur notre platefome web du sport broyard ainsi que sur nos réseaux sociaux.