La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Communiqué de presse - 1re Nuit du Sport Broyard

La 1re Nuit du Sport Broyard a lieu ce vendredi 12 avril 2019 dans le cadre de la salle polyvalente à Cheyres (Commune de Cheyres-Châbles). A cette occasion, une quinzaine de sportives et sportifs broyards seront honorés et félicités pour leurs brillantes performances sportives durant l’année 2018. 

Publié le
Communiqué de presse - 1re Nuit du Sport Broyard

En présence d’une centaine d’invités, parmi eux des représentants des acteurs du sport broyard ainsi que des autorités politiques communales et/ou régionales, les athlètes broyards, ayant brillé durant l’année 2018, seront mis en valeur lors de cette soirée avec repas et animations sportives. Les athlètes, domiciliés et/ou membres d’un club sportif de la Broye vaudoise et fribourgeoise, ont tous gagné un titre de champion-ne suisse au niveau de la relève et/ou de l’élite. 

Pour cette première édition, les athlètes reçoivent une récompense symbolique sous la forme d’un diplôme. Ils bénéficieront également d’une visibilité sur sportbroye.ch, la plateforme web du sport broyard, avec un portrait complet. A moyen terme, sportbroye.ch a comme objectif de soutenir plus intensément le sport broyard en octroyant une contribution financière aux sportives et sportifs broyards. 

La Nuit du Sport Broyard est organisée par sportbroye.ch, association à but non lucratif, qui se donne comme mission de promouvoir, soutenir et valoriser le sport au cœur de la Broye vaudoise et fribourgeoise. La Nuit du Sport Broyard, quant à elle, vise à récompenser les efforts que les athlètes consentent tout au long de l’année pour atteindre l’excellence et le haut niveau dans leur discipline sportive. 

La soirée sera placée sous le signe de la convivialité, les athlètes ayant l’opportunité de se côtoyer, peu importe leur discipline sportive. Parmi eux, il faut relever la présence de représentants des Black Diamond’s, le groupe de danse hip-hop d’Avenches, 6 fois champion suisse d’affilée. En outre, le cablewakeboard sera fortement représenté avec quatre athlètes, tous membres du club de ski nautique d’Estavayer-le-Lac et tous champions suisses dans leur catégorie respective.

Vulliens, le 11 avril 2019. 

Renseignements :  M. Simon Chappuis, fondateur et président de sportbroye.ch, 079 572 83 32.