La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Estavayer-le-Lac - Quand l'école de voile se dévoile

Il y a une semaine, samedi 26 mai, le Cercle de la Voile d'Estavayer-le-Lac ouvrait les portes de son école de voile afin de faire la promotion de sa discipline sportive au public. Et ce week-end, de ce vendredi 1er juin jusqu'à dimanche, le club staviacois organise une grande régate avec les Championnats Suisses 2018 d'Optimist par équipe (International Team Race Optimist). 

Publié le
Estavayer-le-Lac - Quand l'école de voile se dévoile

Le Championnat de Suisse d'Optimist Team Race s'élancera dès aujourd'hui à Estavayer-le-Lac. "Pour les petits navigateurs sur Optimist (jeunes nés en 2003 et après), cet événement est le must absolu. Les enfants seront livrés à eux-mêmes sur l'eau et pourront enfin concourir en équipe pour leur club", explique Carmen Casco, leader d'équipe chez Swiss Optimist. Pour les spectateurs, cette compétition doit aussi être une superbe expérience à suivre avec des équipes qui s'engageront avec un réel et loyal esprit de compétition. 

Bravo au Cercle de la Voile d'Estavayer-le-Lac pour tout l'engagement et le dynamisme qu'il démontre afin de faire vivre la voile au coeur de la Broye fribourgeoise et vaudoise! Plein succès pour ce week-end!