La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Football - Graines de Foot: les finalistes broyards sont...

24 sites de compétition, 700 équipes et plus de 8'000 juniors âgés de 5 à 12 ans: tel est le bilan de la 18e édition du tournoi "Graines de Foot". Les enfants ont fait preuve d'un fair-play et d'un comportement exemplaire, à contrario de certains entraîneurs et/ou parents qui ne comprennent toujours pas qu'il ne s'agit là que d'un jeu où le plaisir, et non le résultat, doit être au coeur de la performance. Malgré cela, les finalistes broyards sont...

Publié le
Football - Graines de Foot: les finalistes broyards sont...

Samedi 9 juin dernier, le tournoi "Graines de Foot" se déroulait dans tout le Canton de Vaud (sur 24 sites) mais aussi au coeur de la Broye vaudoise sur trois terrains : Granges-Marnand (Juniors F), Lucens (Juniors E) et Corcelles-près-Payerne (Juniors D). Au terme d'une journée ensoleilée, les deux finalistes sur chaque site de compétition se qualifiaient pour les finales qui auront lieu samedi 23 juin prochain, sur les nouveaux terrains de la Tuilière à Lausanne. 

A Granges-Marnand, le FC Etoile-Broye (1e) et le FC Granges-Marnand (2e) représenteront fièrement le football broyard à Lausanne au niveau des juniors F. Chez les juniors E, l'équipe du Stade-Payerne s'est qualifiée en terminant 2e du tournoi qualificatif à Thierrens. Enfin, le Stade-Payerne est encore à l'honneur chez les juniors D avec une brillante victoire lors du tournoi qualificatif à Corcelles-près-Payerne. 

Nous sommes convaincus que les quatre équipes représenteront dignement notre région lors des finales, et ceci quel que soit leur classement final.
Bravo à elles et plein succès pour le 23 juin!