La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Henniez, force 40 !

La Commune d'Henniez, célèbre grâce à ses sources d'eau minérale, soutient la plateforme web du sport broyard et devient officiellement le 40ème membre de sportbroye.ch. On boit une flotte pour fêter ça?!? 

Publié le
Henniez, force 40 !

4 membres lors de l'assemblée constitutive, mi-janvier, 40 membres aujourd'hui!
Tel est le bilan plus que réjouissant pour notre association sportbroye.ch qui n'a jamais caché son envie de se transformer en un réel projet régional! Et ça le devient!

Pour la pérennisation et la durabilité de la plateforme web du sport broyard, il est important que tous les acteurs du sport broyard - les clubs, les entreprises sportives privées, les communes et la population (en tant que membre individuel) - puissent adhérer à l'association. "Seul on va plus vite, ensemble on va encore plus loin."
Et tous les acteurs sont représentés au coeur du projet : 14 clubs sportifs, 14 membres individuels, 7 entreprises sportives privées et 5 communes!

Autre source de satisfaction, c'est l'écho favorable et unanime des communes! Après avoir visité et présenté la plateforme web du sport broyard à une vingtaine des 50 communes de la Broye fribourgeoise et vaudoise, toutes sont prêtes à collaborer avec sportbroye.ch notamment en termes d'échange d'informations et de communication. Et c'est indispensable pour que le projet puisse s'installer durablement au coeur de notre région! Encore mieux, les huit communes, ayant déjà formellement pris une décision, ont accepté de soutenir sportbroye.ch, soit par le biais d'une cotisation annuelle (Estavayer, Lully FR, Cheiry, Ropraz et Henniez), soit par le biais d'une contribution unique comme aide au lancement de la plateforme web (Moudon, Avenches et Trey). 

Que cela continue ainsi....et longue vie au sport broyard!