La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

La 1er Nuit du Sport Broyard aura lieu au printemps 2019!

C'est une décision remplie de sagesse! La 1er Nuit du Sport Broyard, qui doit faire la fête au sport broyard, n'aura finalement pas lieu au début du mois de décembre mais trouvera sa place au printemps 2019! La date qui semble se profiler est le vendredi 12 avril 2019, mais celle-ci doit encore être approuvée par le comité d'organisation. Explications. 

 

Publié le
La 1er Nuit du Sport Broyard aura lieu au printemps 2019!

sportbroye.ch se retrouve aujourd'hui face à un nombre incalculable de gros défis à réussir d'ici la fin de cette année 2018, notamment afin de s'installer durablement au coeur de la Broye. Le temps, quant à lui, défile à une vitesse folle et il semble qu'il ne soit pas possible de rallonger les journées. 

La Nuit du Sport Broyard a été imaginée comme un événement (une soirée) qui doit faire la fête au sport broyard, durant laquelle nous mettrons en valeur et sous le feu des projecteurs sportives et sportifs broyards qui ont brillé durant l'année par leurs performances sportives, extraordinaires et/ou par des comportements exemplaires. Et pour bien organiser une si belle fête, il faut savoir prendre son temps! En outre, la fin de l'année, nous le savons tous, est toujours une période très (trop) chargée. Première explication. 

Au printemps 2019, la période sera en principe moins chargée et nous aurons surtout connaissance de tous les résultats sportifs de l'année 2018. Nous pourrons ainsi convier tous athlètes ayant brillé du 1er janvier au 31 décembre y compris. De plus, sportbroye.ch soufflera sa première bougie. Voilà une excuse supplémentaire pour faire la fête! Seconde explication. 

Forte de 5 têtes (et donc de dix bras), le comité d'organisation est ouvert à tout personnage qui a envie de donner un peu de son temps afin de contribuer à la mise en place et à l'organisation de la 1er Nuit du Sport Broyard! En cas de fort intérêt, merci de prendre contact avec Simon, en lui téléphonant au 079 572 83 32 ou en lui écrivant à info@sportbroye.ch. 

En espérant que vous comprendrez notre décision, qui nous semble raisonnable et réfléchie! 

Longue vie au sport broyard!