La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Le skater hockey broyard tremble!

C'est tout le skater hockey broyard, presque une religion au coeur de notre région, qui tremble et qui se retrouve face à une montagne tessinoise qu'il s'agira de retourner. Cette rude tâche revient aux boys du SHC Rolling Aventicum qui n'ont plus le droit à l'erreur, faute de quoi aucun club broyard n'évoluera la saison prochaine en LNA. 

Publié le
Le skater hockey broyard tremble!

Et si la Broye disparaissant des radars de la LNA? Le risque est bien réel, mais on espère une tout autre issue. Pour cela, le club avenchois lutte actuellement face aux Tessinois de Novaggio Twins afin de sauver leurs fesses et continuer ainsi l'aventure au sommet de l'élite suisse du skater hockey.

Menés actuellement 2 à 1 dans la série (Best of 5), les Broyards doivent impérativement s'imposer à domicile ce samedi 13 octobre à 17h00. Alors, aucune excuse, il faut que le public se déplace en masse pour porter l'équipe jusqu'à la victoire. Si tel est le cas, l'ultime match se jouerait le lendemain (à 14h30) au Tessin. Pour relever ce gros défi, les joueurs devront réussir le match parfait, plutôt deux fois qu'une, en démontrant de la solidarité, de la combativité et en faisant preuve d'une froide efficacité devant les goals adverses! 
Boys du SHC Rolling Aventicum, à vous de jouer!