La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Lutte libre - Le Club Olympic Domdidier bascule en 1ère ligue

Comme en 2017, le Club Olympic Domdidier n'a pas réussi à sauver sa peau lors des matchs contre la relégation et doit redescendre à l'échelon inférieur en 1ère ligue. Mais cette fois-ci, il est peu probable que l'équipe soit repêchée sur le plan administratif. Malgré cette déception sportive, l'avenir du club n'est pas en danger...

Publié le
Lutte libre - Le Club Olympic Domdidier bascule en 1ère ligue

Durant ce mois de novembre, le Club Olympic Domdidier, membre de sportbroye.ch, luttait avec comme objectif de poursuivre son aventure en LNB dès l'année prochaine. Pour sa première confrontation en play-out, en match aller/retour, face à NRC Thalheim, la lutte fut très sérée mais malheureusement à chaque fois à l'avantage des lutteurs argoviens. 

Dans la seconde et ultime confrontation, la lutte de la dernière chance, face à RS Sense, le duel fribourgeois a tourné à l'avantage des Singinois. Après une première détaite initiale 25-15 lors du match aller, les Diderains avaient un retard de 10 points à combler lors du match retour, beaucoup trop. Le deuxième match se solda sur une nouvelle défaite 20-17 et une rélégation en 1ère ligue à la clé. 

Malgré cette déception sportive, l'avenir du club n'est pas en danger. La relève pousse avec de nombreux jeunes aux entraînements et, dès qu'ils auront suffisamment d'expérience, ils pourront être performants au sein même de la première équipe. Un retour du Club Olympic Domdidier à l'échelon supérieur est parfaitement envisageable à (très) court terme.