La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Moudon - Bienvenue au nouveau complexe sportif du Fey

L'offre sportive sur la Commune de Moudon s'élargit avec l'inauguration officielle, en septembre dernier, du nouveau complexe scolaire et sportif du Fey avec une salle de gymnastique triple OFSPO ainsi que des terrains extérieurs en tartan. 

 

Publié le
Moudon - Bienvenue au nouveau complexe sportif du Fey

Après la halle de sport de Valacrêt, propriété de la Confédération, mais dont l'utilisation est limitée pour les sociétés sportives locales car la priorité est donnée à la troupe militaire, la Commune de Moudon dispose aujoud'hui sur son territoire d'une seconde salle de gymnastique triple avec le nouveau complexe scolaire et sportif du Fey, propriété de l'AISMLE (Association Intercommunale Scolaire de Moudon, Lucens et Environs). 

Le bâtiment est organisé sur deux niveaux de référence :
-  le rez de chaussée, de plain-pied, contient la salle et tous les équipements pour les sportifs et élèves (vestiaires, locaux sanitaires, locaux des engins).
-  l’étage est le niveau réservé au public avec les équipements pour spectateurs (hall, cafétéria avec cuisine, accès gradins).

La salle de gymnastique triple OFSPO a été conçue afin d'accueilir des manifestations sportives de grande envergure grâce à ses gradins pouvant recevoir jusqu'à 700 spectateurs environ. Enfin, des terrains extérieurs en tartan complètent l'installation sportive avec panneaux de basketball, buts, piste de 100 m, fosse pour le saut en longueur ainsi qu'une aire pour le lancer du poids. 

Le sport va vivre heureux au coeur de cette nouvelle enceinte!