La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Norah Demierre, à l'heure italienne!

Gymnastique rythmique - Forte de ses cinq médailles, dont deux titres nationaux, aux derniers championnats suisses, Norah Demierre poursuit sa progression en Italie avec son regard en direction de l'Ukraine, prochaine destination des championnats d'Europe junior en inviduel.

Publié le
Norah Demierre, à l'heure italienne!

Grâce à ses très belles performances sur la scène helvétique, Norah Demierre (12 ans), membre de la GR Lucens, représentera peut-être la Suisse lors des prochains championnats d'Europe junior en individuel, qui se dérouleront en 2020 à Kiev (Ukraine). Pour préparer de manière optimale les sélections, la jeune Broyarde a saisi la très belle opportunité de s'entraîner avec l'équipe nationale italienne, une référence au niveau mondial. Accompagnée de sa coach Marhya Balado, elle a pu ainsi bénéficier des précieux conseils de l'entraîneur en chef, Elena Aliprandi. 

En parallèle, Norah est également en train de passer les sélections pour intégrer l'équipe nationale junior en vue des championnats d'Europe, cette fois en groupe, qui se tiendront en 2021 en Bulgarie. 

On croit en toi, Norah! #sportbroye