La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Quand les VTT envahissent une piste de motocross

"Papa, j'ai vu des vélos sur la piste de motocross!", s'exclame le fiston. 

"Tu vas bien, mon fils? Il y avait de la bière dans ta minérale? Qui aurait la stupide mais ô combien brillante idée de mettre des vélos sur une piste de motocross?", rétorque le papa. 

"Qui? Deux clubs sportifs broyards, pardi! Le MC Broye et le Vélo-Club Payerne!!!

Publié le
Quand les VTT envahissent une piste de motocross

Ce prochain week-end, du 7 au 9 septembre, aura lieu la 5ème édition du Motocross de la Broye. La manifestation sportive est organisée par le club broyard du MC Broye. 

En ouverture d'événement, ce vendredi, les organisateurs se sont associés au Vélo-Club Payerne pour organiser une course populaire de VTT sur la piste de motocross, manche BONUS de l'Omium Romand 2018. Une idée superbement originale! 

La suite du week-end? Le motocross reprendra ses droits avec le championnat AFM ainsi que des courses de side-car. Et sans oublier, le samedi dès la fin des course, vous retrouverez la 3ème édition du King of the Holeshot de la Broye ainsi que le MX DUEL avec départ arrêté depuis un container martime sur une grille de métal. C'est pas très clair pour vous? Pour nous non plus, alors il faut y aller, l'entrée est libre, pour le comprendre, le vivre et l'apprécier!