La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Star Sports, des camps de football chaque été depuis 2001

Star Sports organise chaque été, pour la 18e fois, des camps de football pour joueurs et gardiens de 6 à 16 ans. Les camps sont parrainés par François Moubandje, joueur international de l'équipe de Suisse. L'un de ces camps a lieu durant trois semaines à Mézières (VD), à 5 kilomètres de Moudon et avec des entraînements sur les installations sportives de Promasens (FR). 

Publié le
Star Sports, des camps de football chaque été depuis 2001

A notre arrivée sur le terrain d'entraînement, on remarque immédiatement l'excellente ambiance et le plaisir qu'ont les jeunes - dont trois filles - à être là, à vivre pleinement leur passion du football, même en vacances. Chaque camp présente à son programme une semaine sportive riche et variée, grâce notamment à une planification technique axée sur la progression individuelle, le jeu et le plaisir, des activités récréatives adaptées à l'âge des enfants et un encadrement motivé et compétent.

Star Sports, sous la férule de son dynamique directeur, David Ashtamkar, a commencé son histoire en 2001. Depuis, la société a évolué, gagné en expérience et s'est développée en organisant cette année pas moins de 14 camps de football résidentiels ou à la journée. Au terme de l'été, plus de 600 enfants auront fréquentés l'un de ces camps, certains d'entre eux participeront même à plusieurs semaines. 

Le succès est au rendez-vous. Au fil du temps, David Ashtamkar a su construire son réseau dans le milieu footballistique et il est très heureux que des recruteurs se déplacent sur les camps, comme ceux du Neuchâtel Xamax FCS, afin de visionner les jeunes et peut-être repérer le futur gardien et/ou attaquant qui feront les beaux jours de notre équipe nationale. D'ailleurs, à Promasens, il y a du talent sur le terrain. "Il y a ici un jeune qui est très talentueux. Il vient de la région d'Oron et va partir l'an prochain au centre de formation du club français de l'Oympique Lyonnais. Et il est là uniquement pour prendre du plaisir et s'amuser avec ses copains", explique le chef de Star Sports, tout en gardant un oeil attentif sur les jeunes en plein travail face au but. 

Enfin, sportbroye.ch remercie Star Sports laquelle soutient NOTRE plateforme web du sport broyard par le biais des espaces publicitaires.