La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Vélo Trial - Tom Blaser secoue la hiérarchie nationale

Tom Blaser, le Bernois du club broyard du Vélo Trial Broye Jorat, semble en très grande forme sur son vélo en ce début saison 2019 en remportant la 1re manche de la Swiss Cup... 

Publié le
Vélo Trial - Tom Blaser secoue la hiérarchie nationale

Le Jurassien Lucien Leiser (24 ans), 6e mondial et maître du vélo trial helvétique depuis plusieurs saisons, a dû s'avouer vaincu à l'occasion de l'ouverture de la saison 2019 avec la 1re manche de la Swiss Cup qui a très bien été organisée par le Trial Club Passepartout Moudon à Palézieux.

La faute à qui? A Tom Blaser, ce Bernois de 21 ans, domicilié à Worb, qui se déplace toutes les semaines jusqu'au centre d'entraînement de vélo trial de Ropraz,  où il s'entraîne avec et représente le club broyard du Vélo Trial Broye Jorat.

Hier, tout au long de la journée, Tom Blaser a été impressionnant de maîtrise sur des zones rendues humides, et donc plus difficiles, en raison de la pluie matinale. Au terme de la compétition, avec 9 pts de pénalité, il devance Lucien Leiser de trois unités (12 pts). Le podium est complété par le champion suisse junior 2018, Vito Gonzales (31 pts). 

Article complet à découvrir dans l'édition hebdomadaire de la Broye Hebdo... 

Le mois prochain, les 29 et 30 juin 2019, à ne pas manquer les Championnats Suisses 2019 ainsi que la 3e manche de la Swiss Cup qui se dérouleront au coeur de notre région de la Broye à Moudon.
Organisation: Vélo Trial Broye Jorat. 
sportbroye.ch couvrira l'événement et nous vous donnerons plus d'infos ces prochaines semaines...