La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

sportbroye.ch - Plus de 1'500 visites après un mois d'existence

1'500 visites, tel est le bilan de fréquentation de la plateforme web du sport broyard depuis son lancement du 1er mars dernier. C'est un excellent démarrage pour notre projet qui rêve de durer au coeur de la Broye fribourgeoise et vaudoise. 

Publié le
sportbroye.ch - Plus de 1'500 visites après un mois d'existence

sportbroye.ch, c'est VOTRE plateforme web du sport broyard! Elle existe pour vous, afin de faciliter votre travail de recherche en termes d'activités sportives qu'il est possible de pratiquer au sein de notre région de la Broye. Alors, bien évidemment, nous ne pouvons pas cacher notre satisfaction lorsque nous savons que vous l'utilisez! Depuis le 1er mars jusqu'à ce jour, le bilan est le suivant et il est très positif: 
- Plus de 1'500 visites (sessions), pour près de 900 utilisateurs. 
- Plus de 8'200 pages ont été vues. 
- 24% des utilisateurs y sont revenus au moins une fois. 
- Vous restez sur notre plateforme web en moyenne 4min24

Très actif au niveau des réseaux sociaux, sur facebook notamment, et ceci depuis les balbutiements du projet il y a de cela trois années, nous sommes fiers et très heureux d'apprendre que notre page est aujourd'hui suivie par plus de 1'000 personnes. MILLE MERCIS POUR VOS MILLE LIKES!

Enfin, constituée en association à but non lucratif depuis mi-janvier 2018, sportbroye.ch écrit son histoire avec une réelle vision régionale laquelle doit réunir sous la même bannière tous les acteurs du sport broyard: les associations sportives, les entreprises sportives privées, les communes et la population.
Actuellement, l'association est forte de 41 membres: 14 clubs sportifs, 7 entreprises sportives privées, 6 communes et 14 membres individuels. Nous tenons très sincèrement à tous les remercier pour le soutien et la confiance qu'ils témoignent envers la plateforme web du sport broyard!
MERCI DE CROIRE EN NOUS, tout en espérant que notre petite et belle famille s'agrandisse encore et encore...