La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

sportbroye.ch recrute sa/son SUPER et FORMIDABLE stagiaire!

sportbroye.ch recherche, de suite ou à convenir, sa/son SUPER et FORMIDABLE stagiaire: motivé, dynamique, autonome, créatif et ayant le sens de l'initiative afin de nous accompagner dans la réussite de nos prochains objectifs à très court terme. Vous êtes celle ou celui qu'il nous faut afin d'installer durablement sportbroye.ch au coeur de la Broye fribourgeoise et vaudoise? Alors à vous de nous convaincre!

Publié le
sportbroye.ch recrute sa/son SUPER et FORMIDABLE stagiaire!

sportbroye.ch, la plateforme web du sport broyard, constituée en association à but non lucratif, est une jeune "entreprise" en plein développement. Active depuis six mois, elle recherche à promouvoir, soutenir et valoriser le sport broyard, notamment par le biais de son recensement de TOUTES les activités sportives qu'il est possible de pratiquer au coeur de la Broye fribourgeoise et vaudoise. Cela concerne 59 communes, 2 cantons, 85'000 Broyardes et Broyards, plus d'une centaine de disciplines sportives, plus de 350 clubs et entreprises sportives privées, UNE REGION!

Ces quatre prochains mois, sportbroye.ch fait face à d'importants enjeux. Et c'est pourquoi, si notre projet régional veut s'installer durablement au coeur de la région de la Broye, nous recherchons un-e SUPER et FORMIDABLE stagiaire afin de nous soutenir dans cette période ô combien capitale pour sportbroye.ch! 

Cahier des charges: 
Le/la stagiaire travaille 2,5 jours/semaine, directement depuis son domicile et/ou au siège de sportbroye.ch (Chemin La Riaz 10, 1085 Vulliens). Il/elle sera en charge de: 
- Actualisation et consolidation des informations sportives sur la plateforme web du sport broyard;
- Participation à la gestion administrative et mise en place de la 1ère Nuit du Sport Broyard;
- Suivi de l'actualité sportive régionale (sur le terrain et/ou sur le web);
- Soutien administratif et participation à la phase de recherche de financement : lancement d'une opération crowdfunding, promotion et vente d'espaces publicitaires. 

Profil: 
- Jeune étudiant-e universitaire, dans le domaine du sport et/ou commerce, âgé de 18 ans au moins, ET/OU Sportif/ve d'élite ou de la relève; 
- Fibre sportive INDISPENSABLE
- Domicilié dans la région de la Broye ou à proximité, un plus;
- Motivé, dynamique, autonome, créatif et ayant le sens de l'initiative;
-A l'aise avec les outils informatiques (word, Excel, powerpoint, internet, réseaux sociaux, réalisation de vidéo); 
- A l'aise avec le contact téléphonique.

Salaire :
500 frs/mois + bonus au résultat

Durée de l'engagement: 
Début: De suite ou à convenir

Fin: 31.12.2018

Au terme de l'engagement, possibilité de prolongation, de missions ponctuelles (par exemple, dans un groupe de travail). 

Renseignements: 
Simon Chappuis, fondateur et président de sportbroye.ch, 079 572 83 32. 

Offre à envoyer à :
info@sportbroye.ch.

A vous de nous convaincre!